Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 17:36

Bonjour à tous

 

Après une année 2013 qui avait si bien commençé avec la naissance de Maxence ce magnifique petit garçon dont le sourire m'accompagne depuis le 21 Février, il faut bien reconnaître que la suite de l'année a été beaucoup plus difficile, inutile d'évoquer le passé, disons simplement qu'il m'a fallu cheminer pour surmonter le chagrin et avancer en ne gardant que les bons souvenirs qui désormais habitent le fond de mon coeur.

 

Le bonheur c'est retrouver la lecture et vous retrouver vous lecteurs par l'intermédiaire de ce blog et également aux rencontres littéraires de notre association Culture et Bibliothèques pour tous "1000 et un livres".

 

Avec Agathe et Martine deux collègues bibliothécaires nous rencontrons les lecteurs de nos bibliothèques 3 ou 4 fois par an au Café Librairie les "Biens aimés" rue de la Paix à Nantes.(prochaine rencontre le 19 Juin à 14h30".

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux articles.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bon signe que tu te remettes à ton blog !
Répondre